L’inscription en ligne Etape 1 : L’inscription en ligne L’inscription au club se fait en ligne en cliquant sur le bouton Inscription ci-dessus ou ci-dessous. Si vous êtes déjà connu vous pouvez éviter de tout ressaisir en indiquant votre numéro de licence. (Indiquez une adresse mail que vous consultez régulièrement !) Important : Lors de l’inscription vous n’avez pas à choisir de créneau horraire pour les cours, il vous suffit de vous présenter au cours dont l’horraire et le lieu vous convient le mieux. Etape 2 : Le paiement Le paiement se fait en ligne de manière sécurisée (recommandé), par carte bancaire dans la continuité de l’inscription. Si vous souhaitez payer par chèque il faut ajouter 5€ au prix de l’inscription pour couvrir les frais de traitement papier. Si vous souhaitez bénéficier du Pass’Sport : - inscrivez-vous en ligne - Ne payer pas par carte bancaire - Remettez-nous l’original du Pass’Sport lors d’un Forum des associations ou envoyé le par la poste, accompagné d’un chèque de règlement diminué de 50€ par rapport au montant à payer. Etape 3 : eMail de confirmation Une fois votre inscription prise en compte vous recevez un eMail de confirmation. Cette confirmation peut prendrez quelques jours pour vous être envoyée. Etape 4 : Consulter votre commande en ligne Une fois votre réglement effectué vous pouvez consulter votre commande en ligne, pour ce faire noter bien votre numéro de commande, il sera indispensable pour la consultation. Cliquer ici. Si vous ne recevez pas d’eMail de confirmation alors contactez-nous.
Inscription et Paiement